Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosouchou
25 mai 2016

Une dînette en projet collectif

Vanessa nous avait proposé un projet collectif à la même date l’année dernière pour l’anniversaire d’Assia.

Après le jardin, j’ai pensé à la dînette… J’en ai parlé à Pauline pour connaître son avis et la place disponible pour ce projet dans la chambre. Elle souhaite une cuisine pas trop volumineuse et qui peut se mettre au milieu de la pièce pour tourner autour.

J’ai fait quelques recherches et la petite cuisine d’IKEA me semble un bon compromis. Je me charge de l’achat et verrai pour l’égayer un peu. Mais les deux étagères de rangement me paraissent intéressantes.

                                 cuisine

On pourrait voir ensemble pour les aliments à cuisiner voire les ustensiles. Au crochet, en feutrine, au tricot, qui en a envie, pour une foultitude d‘ingrédients ou de plats comme par exemple

pizza           sandwich

Si cela vous dit, laissez un commentaire pour éviter les doublons.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin fait mon choix parmi tant de possibilités : un camenbert dans sa boîte, du saucisson et une boîte de sardines.
C
Je vais faire des pâtes, plusieurs variétés et ....<br /> <br /> a-t-elle déjà des casseroles, de la vaisselle ?
T
Ouh!! voui voui voui! Je ferai bien un burger au crochet! :D
F
Pour l'instant, j'ai pensé faire une pizza et ses garnitures et des oeufs sur le plat.
C
super, j'y réfléchis et vous tiens au courant
Rosouchou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité