Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosouchou
26 juillet 2013

Projet broderie

Voilà un projet laissé en plan depuis un bon moment….

Une toise sur un support DMC….

                                        IMG_2434

Il me reste à trouver des motifs pour agrémenter le tout…. Et c’est là que le bât blesse.

J’ai beau fouiller dans les revues, les recueils thématiques, les sites internet…. Hélas sans succès….

Au vu du thème de la tapisserie de la chambre, je serais restée dans le thème des animaux d’ailleurs… voire d’Australie ou d’Afrique.

Peut-être avez-vous des pistes ??? Les motifs ne devraient pas dépasser 35 points de haut et rester dans une unité de style…

Merci pour votre aide !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai fouillé, mais rien trouvé (((
R
demain je fouille dans mes archives
Rosouchou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité